top of page
  • Photo du rédacteur2_vraies_aixoises

Parlons peu, parlons romance (NOVEMBRE)

Dernière mise à jour : 5 janv. 2019



Ma liste de livre

Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble



Résume:


Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.

C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu'à ce que l'inconnue en question s'avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan.

Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Mon avis sur « Aime-moi je te fuis » de Morgane Moncomble


Un livre tout aussi drôle qu’émouvant. Le personnage principal masculin me fait énormément penser à un adolescent un peu perché. Mais un adolescent perché très

amusant et extrêmement attachant et le personnage principal féminin a une histoire peu banale, on s’attache très rapidement à Zoé et Jason (Zason) . Pour moi les trois étapes de leur relation sont, ennemi, ami et amant

Et c’est assez marrant je dois vous l’avouer 😂.

Ce que j’ai énormément aimé dans ce livre c’est qu’il soit en lien avec le premier livre de Morgane Moncomble. On y retrouve Violette, Loan et tous les autres et j’aime énormément le fait qu’ils soient présents dans l’histoire, j’ai beaucoup aimé également que l’auteur aborde dans ce livre beaucoup de sujet sensible comme la maltraitance des enfants ou encore la bisexualité. L’auteur à réussis à aborder tous ces sujets en ajoutant de l’humour.


Ce livre est publié chez Hugo New Romance et il coute 17€


ET VOILÀ !

L'article se ce mois ci sur ce supeeeeer livre, je le conseil à 2000%.

Le mois prochain je vous parlerai de le saga "Et puis soudain..." de Laura S.Wild en attendant je vous fais de gros bisous.

Et n'hésitez pas à nous dire sur notre Instagram votre lecture du mois.


Bisous 🥰


@2_vraies_aixoises

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page